| Media | Publications | Media | Publications

20-nov.-2017

Le nouveau switch industriel à 16 ports WAGO

Une mise en réseau sûre pour le futur. La mise en réseau croissante dans le domaine industriel et des bâtiments réclame des switchen toujours plus performants et qui disposent de ports ETHERNET en plus grand nombre. Le nouveau switch industriel WAGO à 16 ports (852-1106) représente la solution idéale.

L'équipement du nouveau switch industriel WAGO à 16 ports (852-1106) parle de lui-même: grâce à un débit de données élevé de jusqu'à 1 Gbit et la possibilité d'utilisation dans des conditions extrêmes d'environnement de -40 à +70 °C, il peut être utilisé dans un dans un large domaine d'applications. De plus, la version 852-1106 offre une alimentation redondante sans équivalent de 12 à 60 V qui permet une communication de données sans interruption et dispose d'un relais d’alarme pour un affichage clair de dysfonctionnements éventuels. Le switch permet une configuration et une installation simples, supporte PROFINET-Conformance-Class A ainsi que la priorisation de packs ETHERNET (IEEE 802.1p) et est particulièrement approprié pour des réseaux de petite et moyenne taille. Une protection contre les surtensions est également intégrée.

Économe en énergie et efficace
Le switch industriel à 16 ports WAGO correspond au standard « Energy Efficient Ethernet ». Avec cette norme IEEE-802.3az la consommation d'énergie s'adapte automatiquement à la charge du réseau. Les 16 ports ne consomment ainsi du courant que lors de la transmission de données. En plus des économies d'énergie, les switchen réduisent aussi de temps de mise en service grâce à leur simplicité d’installation et de configuration.

    be-fr
    The document could not be added to the bookmark list.
    Item was added to the bookmark list successfully.
    Cet article a été ajouté à la liste des favoris avec succès.
    Information material was added to the bookmark list successfully.
    Document was added to the bookmark list successfully.