| Media | Publications | Media | Publications

20-nov.-2017

Borne à deux étages TOPJOB®S avec introduction verticale du conducteur

Quand la place vient à manquer. Dans des conditions de place restreinte, les nouvelles bornes à deux étages TOPJOB®S WAGO ont de quoi convaincre avec l’introduction verticale des conducteurs – (pour un plus grand confort de câblage) et un plus grand nombre de contacts pour une faible largeur.

Les armoires électriques sont importantes pour le fonctionnement sans faille des machines, équipements et systèmes de contrôle des bâtiments. Il faut y loger autant de composants que possible dans un espace compté. Les bornes sur rail WAGO TOPJOB®S ont gagné de longue date leur réputation de fiabilité, assurant un service sûr et sans entretien des systèmes dans une grande variété d’applications industrielles ou de techniques de gestion des bâtiments.

Grâce à l'introduction verticale du conducteur (15°), les nouvelles bornes à deux étages TOPJOB®S WAGO sont faciles à manipuler même dans des conditions de place restreinte. Elles conviennent particulièrement pour une utilisation dans les boîtiers de raccordement ou avec des goulottes hautes. La disposition des points d'introduction des conducteurs et de l'outil facilite le raccordement du conducteur par le haut. La technique simple de raccordement par ressort des bornes sur rail TOPJOB®S offre également des avantages importants lors du montage. Le câblage ne demande que peu de gestes. Selon le type de conducteur, on peut également l’enficher directement avec la technique du Push-in. Les nouvelles bornes à deux étages TOPJOB®S sont en outre particulièrement minces (5,2mm) si bien que l'on peut loger de nombreuses connexions sur un profilé chapeau. Un avantage clair des nouvelles bornes à deux étages: pour une largeur identique, on peut raccorder le double de conducteurs. Les utilisateurs profitent en plus du guide de pontage double dans les deux étages, ce qui permet de réaliser de multiples pontages. Avec le contact de pontage vertical, on peut multiplier les potentiels sur les deux étages. Le support de marquage latéral coudé (10°) permet une meilleure lisibilité du haut.

Les bornes à deux étages avec introduction verticale du conducteur TOPJOB®S sont conçues pour des sections de conducteurs de 0,25 mm2 à 4 mm2 et pour un courant nominal de 24 A. Le courant maximal pour 4 mm2 s'élève à 28 A. Comme pour toutes les TOPJOB® S, une large gamme d'accessoires est aussi disponible pour les nouvelles bornes à deux étages – des contacts de pontage jusqu'au matériel de marquage.

    be-fr
    The document could not be added to the bookmark list.
    Item was added to the bookmark list successfully.
    Cet article a été ajouté à la liste des favoris avec succès.
    Information material was added to the bookmark list successfully.
    Document was added to the bookmark list successfully.