| Media | Publications | Media | Publications

17-avr.-2017

Une conception robuste: le WAGO-I/O-SYSTEM 750 XTR

Dans des environnements aux conditions difficiles, des systèmes de climatisation supplémentaires et des circuits de protection spéciaux élèvent les coûts des technologies d'automatisation. Riche de douze nouveaux composants, la série XTR est à présent encore plus polyvalente et prête pour les systèmes d'énergie renouvelable et les réseaux locaux.

WAGO-I/O-SYSTEM 750 XTR combine les avantages de la réussite du WAGO-I/ O-SYSTEM et les caracté-ristiques essentielles pour une fiabilité de fonctionne-ment extraordinaire dans les environnements difficiles:

Celles-ci peut être utilisé avec des zone de tempéra-ture de -40 °C à 70 °C, une immunité garanti aux interférences jusqu'à 1 kV (< 60 V, Classe VW1) et 5 kV (≥ 60 V, Classe VW3), ainsi qu’une résistance aux vibrations jusqu’à 5g. Le système requiert un espace minimal et se caractérise par des coûts en énergie et entretien réduits. Ces avantages avec une employa-bilité de système incroyable, augmentent la productivité.

Contrôleur PFC200
Le produit central du WAGO-I/O-SYSTEM 750 XTR est le PFC200 compact haute performances avec un système d'exploitation Linux® capable de temps réel. Les contrôleurs 750 XTR sont disponibles en deux versions avec différents nombres d'interfaces de communication : deux connexions ETHERNET et une interface configurable RS-232/RS-485 ou deux connexions ETHERNET, un interfaces configurable RS-232/RS-485, CAN, CANopen et PROFIBUS DP. Avec le PFC200, les utilisateurs ont l'option de planifier leurs projets avec le logiciel d’ingénierie e!COCKPIT dans un environnement CODESYS 3 ou via WAGO-I/O-PRO dans l'environnement CODESYS 2. Les deux versions du PFC200 sont également disponibles pour la série 750 XTR en tant que télécontrôleurs qui supportent DNP3 en plus des protocoles de télécontrôle IEC 60870-5-101,-103 et-104, IEC 61850, IEC 61400-25. Les versions à télécontrôle ont jusqu’à présent été programmable uniquement dans CODESYS 2. Les télécontrôleurs PFC200 comman-dent également IPsec et OpenVPN pour se conformer aux normes de sécurité les plus élevées. Équipés de mémoire SDHC, le PFC200 sans ventilateur ni batterie est sans entretien et extrêmement robuste.

Module de mesure de puissance triphasée
Les modules de mesure de puissance triphasée étendent la plage des applications du WAGO-I/O-SYSTEM 750 XTR. Il est disponible pour la série 750 XTR en trois versions : pour la mesure avec des transformateurs de courant avec une intensité de mesure maximale de 1 A ou de 5 A, ainsi que pour la mesure avec des bobines de Rogowski. Toutes les valeurs mesurées pertinentes (par ex., la puissance réactive/apparente/efficace, la consommation d'énergie, le facteur de puissance, l'angle de phase, la fréquence, la sous/surtension) sont transmises directement dans l'image du processus sans requérir une puissance informatique importante du contrôleur. Ces informations complété par une mesure harmo-niques jusqu'à la 41ème harmonique, fournit une analyse de réseau complète.


À propos de WAGO

WAGO Kontakttechnik GmbH & Co. KG est une entreprise familiale dont le siège se trouve à Minden, en Allemagne. Gérée de manière indépendante depuis trois générations, WAGO est devenu un fournisseur international de normalisation de solutions d’interconnexion et d’automatisation électriques. WAGO est le leader mondial de la technologie des raccordements à pression. La société emploie plus de 7 200 personnes dans le monde entier, dont 3 300 en Allemagne. Le dernier chiffre d’affaires publié de WAGO s’élevait à 720 millions d’euros.

    be-fr
    The document could not be added to the bookmark list.
    Item was added to the bookmark list successfully.
    Cet article a été ajouté à la liste des favoris avec succès.
    Information material was added to the bookmark list successfully.
    Document was added to the bookmark list successfully.