| Media | Publications | Media | Publications

24-sept.-2015

Bornes de prélèvement de potentiel

Contact sans outils : les nouvelles bornes de prélèvement de potentiel avec raccordement par perçage d'isolant détectent la tension de mesure d'un conducteur isolé en un tour de main.

L'acquisition continue et complète de données est un élément essentiel pour une gestion durable de l'énergie. En plus d'indications détaillées sur la consommation de courant, des informations significatives sur la tension font partie de ces données. Avec les nouvelles bornes de prélèvement de potentiel, on a maintenant accès de manière confortable et sûre à une tension de mesure. En effet : les bornes de prélèvement de potentiel de la série 855 sont équipées de la technologie de raccordement par perçage d'isolant ce qui permet de réaliser le contact d'un conducteur rond isolé sans outils et en un tour de main. Le conducteur n'ayant pas besoin d'être défait, elles sont particulièrement adaptées pour l'installation durable dans des installations existantes.

Les bornes de prélèvement de potentiel sont utilisables avec des plages de section de 2,5 mm2 à 6 mm2 et 10 mm2 à 16 mm2. En plus un fusible de 2 A est intégré au circuit de tension, ce qui permet d'être conforme à la protection prescrite dans la directive DIN VDE 0100 contre les courts-circuits et les surcharges. Les bornes de prélèvement de potentiel de la série 855 conviennent pour la connexion à des modules de mesure de puissance à 3 phases du système WAGO-I/O-SYSTEM 750. Là, les données de mesure y sont saisies, traitées et transformées. En lien avec les boucles de mesure Rogowski et les convertisseurs de courant enfichables non intrusifs, on peut faire une détection fiable des courants et tensions. WAGO offre ainsi une gamme complète pour l'acquisition des données d'énergie.

Les bornes de prélèvement de potentiel de la série 855 sont équipées de la technologie de raccordement par perçage d'isolant ce qui permet de réaliser le contact d'un conducteur rond isolé sans outils.

    be-fr
    The document could not be added to the bookmark list.
    Item was added to the bookmark list successfully.
    Cet article a été ajouté à la liste des favoris avec succès.
    Information material was added to the bookmark list successfully.
    Document was added to the bookmark list successfully.