| Media | Publications | Media | Publications

01-sept.-2015

e!COCKPIT - Le nouveau logiciel PFC200 basé sur CODESYS 3

Le logiciel d'ingénierie e!COCKPIT maximalise l'efficacité et la fonctionnalité des contrôleurs WAGO PFC200.

e! COCKPIT est le nouveau logiciel d'ingénierie intégrée, développé par WAGO, qui prend en charge l'ensemble du processus de développement de l'automatisation. Dans le cadre du lancement du logiciel, le PFC200 est le premier contrôleur de WAGO qui peut être programmé et configuré à l'aide de e!COCKPIT. Les projets d'automatisation basée sur le WAGO-I/O-SYSTEM 750 sont plus rapides et plus rentables.

La famille de contrôleurs PFC200 se distingue par sa vitesse et sa polyvalence qui comprend des interfaces de communication intégrée , tels que RS-232 / RS-485, Ethernet, CANopen, PROFIBUS DP et Modbus.

Le serveur web intégré avec possibilités de visualisation, 2 ports Ethernet et un switch intégré, un real time Linux operating system, vastes bibliothèques en plus des possibilités de réseau ne sont que quelques-uns des avantages de la nouvelle famille de PLC. Les contrôleurs PFC200 sont conçus pour la plupart des applications industrielles exigeantes grâce à leur ingénieuse conception sans ventilateur et sans batteries

La nouvelle plate-forme e!COCKPIT a suscité beaucoup d'enthousiasme grâce aux possibilités de la configuration réseau simples, rapides et graphiques. Après le scan en ligne on obtient un aperçu illustré des contrôleurs présents et/ou des stations coupleur avec les modules correspondant à votre réseau vous permettent ensuite de commencer directement la programmation. L'environnement de programmation sous –jacent avec CODESYS 3, permet aux clients existants de s'identifier immédiatement. Un atout supplémentaire sont les nouvelles possibilités de visualisation avec HTML 5. En d'autres termes: moderne, puissant et sans applications supplémentaires à combiner avec iOS, Android, Windows Phone ou appareils Blackberry. Lors de la mise en route de l'installation les nombreuses possibilités de diagnostic permettent un démarrage sans heurts. Autre nouveauté est la mise à jour automatique du service de sorte que vous avez toujours les dernières fonctionnalités et bibliothèques.

Vous pouvez télécharger e!Cockpit via www.wago.com/ecockpit. Après l'installation le logiciel fonctionnera gratuitement pendant 30 jours.

    be-fr
    The document could not be added to the bookmark list.
    Item was added to the bookmark list successfully.
    Cet article a été ajouté à la liste des favoris avec succès.
    Information material was added to the bookmark list successfully.
    Document was added to the bookmark list successfully.